| Faut bien une cruche ... xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elta Nouvel arrivant
Nombre de messages : 66 Age : 33 Clan : $tarlost Caractère : Chaleureux, joueur, curieux et bavard AmOurs ? : Aucun Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Faut bien une cruche ... xD Mer 6 Déc - 23:55 | |
| Alors alors .... ! J'ai une petite question mdr >.< Que veux dire " • Herse au sein du clan •// " ? Vous pouvez me traiter d'inculte etc etc Mais j'ai comme défense que je ne fais pas d'équit^^
Et aussi pour Mid' ... Ca serait bien de mettre le nombre de $tarlost et de Night direct sur la news !? En profiter de commencer maintenant quand il n'y a pas encore trop de monde à contabiliser ... | |
|
| |
Full Lover Cheval connu
Nombre de messages : 282 Age : 30 Clan : [x Qui lui ferra changer d'avis .?. x] AmOurs ? : [x Qui vOudrais d'une jument cOmme elle .?. x] Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 10:15 | |
| Lol pour dire je ne comprend pas trop le mot Herse ^^' . Mais Héré je sais lol . | |
|
| |
Elta Nouvel arrivant
Nombre de messages : 66 Age : 33 Clan : $tarlost Caractère : Chaleureux, joueur, curieux et bavard AmOurs ? : Aucun Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 19:16 | |
| Lol je suis pas seule alors. Quelqu'un nous aide ? ^^ | |
|
| |
• Ocean Lemon • Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 19:26 | |
| Vive le dicO xD Décidement, je l'adOre ...
1. Instrument agricole formé d'un chassis muni de dents métalliques, que l'on traîne sur le sol pour le travailler en surface. 2. Grille coulissante armée de pointes à sa partie inférieure, etc, etc ... 3. Appareil d'éclairage. 4. Chandelier garni etc, etc ...
bOn, vOus vOyez Où sa nOus emméne xD | |
|
| |
Elta Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| Trop mdr^^ Alors qui veux être l'instrument agricole au sein d'un clan ? ... Lol bahhh... Faudrait des explications de Mid' je crois ..! =) | |
|
| |
Full Lover Cheval connu
Nombre de messages : 282 Age : 30 Clan : [x Qui lui ferra changer d'avis .?. x] AmOurs ? : [x Qui vOudrais d'une jument cOmme elle .?. x] Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 19:29 | |
| [center]Lol mais il n'y a pas pour les troupeau le mieu c'est demander a Mid ^^ lol | |
|
| |
• Ocean Lemon • Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 19:32 | |
| Voui, parce que le dicO, en se mOment, y sert à rien ... Attendez, miss Occy a peut-être la sOlutiOn ... ah nan, en faites, nan xDD... | |
|
| |
Gazza Nouvel arrivant
Nombre de messages : 51 Age : 31 Clan : ☆ Starlost un jour, Starlost toujours^^☆ Caractère : joyeuse/fougueuse/jalouse/attentive... AmOurs ? : Je cherche . . . Je cherche . . . Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Elta Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| Trop mdr bah heureusement que je demande =) | |
|
| |
Midnight Sun Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Clan : • StarlOst • Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| J'eSpère que j'vais pas paSser pOur une cruche mOi ^^ Alors , SelOn mOi & un autre fOfow que je cOnnais xD Une HerSe est un petit trOupeau ^^
C'est à dire ?
Et bien , si un étalOn à une chérie , des pOulains & des amis , Il pOurra s'faire une espèce de harde au Sein de sOn clan , Où il sera le dOminant ... Tout en reStant bien sur sOus la dOmniance du dOminant xD Des Star' ou des Night' ...
J'explique cOmme un pied mOi xD xD
Pis , si vOus trOuvez ça nul , Dîtes le mOi et jle virerais ^^ | |
|
| |
Elta Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 20:56 | |
| Nah ça peut être bien. Mais faudrait mettre une limite ... Un minimum de chevaux quoi. Parce que si ya une dizaine de "herse" (( le mot me parait étrange tout de même xD )), avec deux chevaux dedans ...! | |
|
| |
Midnight Sun Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Clan : • StarlOst • Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 20:57 | |
| LoOl ^^ Le mOt me parait bizZare tOo Mais j'avais vu ça dans un livre ...
Peut être que Harde irrait mieux ? | |
|
| |
Elta Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Jeu 7 Déc - 20:59 | |
| Wi je pense que ce serait mieux ^^ Et les gens comprendraient mieux mdr ... En screte personne savait s'que c'était mais personne demandait ^^'
| |
|
| |
LunaStar Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Clan : [ ¤ StarlOst ¤ ] Caractère : attentive généreuse joyeuse, susceptible sensible... AmOurs ? : Aucun... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Ven 8 Déc - 16:48 | |
| Mdrrr j'avOue que le mOt est biZarre ^^ Enfin bOn, si vOus préférez harde ça m'gêne pas ^^ Mais bOn, j'trOuve c'est un peu la galère les hardes après On va tOut s'mélanger... ^^ | |
|
| |
Midnight Sun Admin
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Ven 8 Déc - 18:44 | |
| Yeap , C'est Vrai ... =S Mais bOn , j'avais les bOules Que quelqu'un ral du fait que j'Suis tOujOurs le dOminant | |
|
| |
LunaStar Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Clan : [ ¤ StarlOst ¤ ] Caractère : attentive généreuse joyeuse, susceptible sensible... AmOurs ? : Aucun... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD Dim 10 Déc - 19:39 | |
| Okay, en même temps c'est nOrmal que ce sOit tOi le dOminant... Enfin bOn, de tOute façOn, j'pense pas qu'il y aura beaucOup de hardes, de ju' qui veulent se rallier qu'à un seul stall... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien une cruche ... xD | |
| |
|
| |
| Faut bien une cruche ... xD | |
|