La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galop contre le vent (Roxy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Galop contre le vent (Roxy) Empty
MessageSujet: Galop contre le vent (Roxy)   Galop contre le vent (Roxy) EmptyVen 29 Déc - 17:19

Crinière au vent,tete haute et majestueuse,je fesait un triple galop...Je souriait à pleines dents à la vie...Seule,personne ne me voyait...Ma robe se réflétait par les ombres du blé et des rayons de soleil.....Mes sabots se répercutait sur le sol et je hennissement joyeusement..Mes yeux brillait ....J'était si belle en se moment...Le vent se leva....Je sourit voulant suivre la doouce brise tiede qui me poursuivait...D'un bond,je traversait un énorme tas de blé.....
Revenir en haut Aller en bas
Trigger
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Trigger


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Galop contre le vent (Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Galop contre le vent (Roxy)   Galop contre le vent (Roxy) EmptyDim 31 Déc - 1:23

J'étais là, perdu au milieu de ces millers d'hectares.
Seule ma tête surplombait le champs.
L'arrivé de cette jument me fit dressé les oreilles, tournant de droite à gauche.
Qu'avait t'elle à être si joyeuse?
Je me posa des questions qui sans doute ne s'attarderait pas à avoir des réponses.
La jument ,en effet, s'approchait rapidement de moi et je ne manquerais pas à lui demander la raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Galop contre le vent (Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Galop contre le vent (Roxy)   Galop contre le vent (Roxy) EmptyDim 7 Jan - 2:35

Je vit un étalon un peu plus loin..PLus grand que moi...j'accélérait rapidement et d'.un bond puissant,je sautai par dessus lui!J'était érpuiter par lka puissance de mes sauts...je stoppa en me cabra net se4c et me retourna vers l'étalon...Mon poitrail brillait de sueur...j,avais chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop contre le vent (Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Galop contre le vent (Roxy)   Galop contre le vent (Roxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop contre le vent (Roxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy
» Galop [Pv Endless]
» Galop ...Qui se finit mal?
» Au grand galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Les Terres spéciales :: • Le champs de blé •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser