La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Snow Girl :: The return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

:: Snow Girl :: The return Empty
MessageSujet: :: Snow Girl :: The return   :: Snow Girl :: The return EmptyDim 14 Jan - 21:31

• Nom • Snow Girl
• Age • Tout juste 3 ans
• Clan Choisi • Starlost bien sur ^^

____________


• P'tite Histoire •Je suis née un soir de décembre , alors qu’il faisait très froid.Pour tout vous dire , c’était une température difficilement supportable pour un petit poulain qui venait d’être mis au monde.Des flocons de neige tombaient , mais je me suis battue . Les loups hurlaient au loin, j’avais peur, mais je me suis relevée et j’ai marché pour fuir. Ma mère était très fière de moi.Et elle a voulu que je me rappelle que je suis une battante .Voila pourquoi je m’appelle Snow.Ensuite, plus grand-chose à dire.Pour être franche, je ne m’en souvient pas.Tout ce que je sais, c’est que je viens d’un petit groupe appelé Sunflash.Je n’avais pas beaucoup d’amis là-bas …Je ne me souviens pas de mon enfance.J’ai appris plus tard que j’avais une sœur, et depuis, je la cherche…C’est peut être chercher une aiguille dans une meule de foin mais c’est le seul lien qui me reste de ma famille , de savoir d’où je viens , et où je vais . Et me voila ici


• Caractère • Snow Girl est une jument qui sait ce qu'elle veut , et elle finit toujours par l'obtenir à force de détermination et d'ambition.Elle à également un caractère très fier , surtout ne la contredisez jamais , car elle est très têtue ...

• Qualités •Douce, Gentille, Elégante, Charmante, Déterminée, Ambitieuse, Affective
• Defauts •Fière, Susceptible, Possessive, Anxieuse.

____________

• Avez Vous lu le Réglement ? • -_-'' cherry
(( Preuves ))
• Comment avez vous décOuvert le Forum ? • J'etait la à ses débuts , sur un top site ...
• Autres ChOse ? • Oui , d'ailleurs , j'ai pas mal de choses à dire ...
Et si je les dits, c'est en particulier pour une personne , qui est ma soeur . Une vraie soeur , parfois on se dispute bien sur , comme tout le monde , il y'a des hauts et des bas , mais rien n'a changé à l'affection que je lui porte.Pourquoi est-ce que je le dit ici ? Parce que je tiens à ce que tout le monde le sache , et puis , ce forum est beaucoup plus pour moi qu'un simple forum...
C'est tres déshonorant pour moi de ne pas me valider moi même ...
Inutile aussi de me souhaiter la bienvenue , je me sentirais alors vraiment inconnue , et ce n'est pas le cas ...Une dernière chose , je tiens à me faire validée par Midnight Sun et pas par une autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Admin



Nombre de messages : 2348
Age : 34
Clan : • StarlOst •
Date d'inscription : 28/03/2006

:: Snow Girl :: The return Empty
MessageSujet: Re: :: Snow Girl :: The return   :: Snow Girl :: The return EmptyDim 14 Jan - 22:14

I love you I love you
Que Dire ?
J'Dois Vraiment Te ValiDée ?
Tu Sais Très Bien Que Tu peux Jouer !

Que dire d'autres ?
J'Suis Contente que tu reviennes Sur FS ,
ParCe que le fOrum , sans tOi ,
C'est plus le même !
J'eSpère seulement qu'On s'refera des Pv's cOmme avant ,
Qu'On s'ra tOujOurs n'ausSi cOmplice et tout !
MerCi MerCiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://free-stalion.actifforum.com
Rain of November
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Rain of November


Nombre de messages : 107
Age : 30
Clan : $tarlOst
Caractère : Solitaire / Gentille / Protectrice
AmOurs ? : //
Date d'inscription : 29/12/2006

:: Snow Girl :: The return Empty
MessageSujet: Re: :: Snow Girl :: The return   :: Snow Girl :: The return EmptyDim 14 Jan - 22:32

Re-WelcOumeuuuhh !
COntente que tu sOis revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Snow Girl :: The return Empty
MessageSujet: Re: :: Snow Girl :: The return   :: Snow Girl :: The return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Snow Girl :: The return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> PV Snow Girl <<
» >> Toxic Girl
» Tu veux en parler??Pv Snow Girl
» Gravit la falaise...[pour Snow Girl..et otre si qq1 ve vnir]
» Miam! (pv Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Chevaux :: • Les juments •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser