La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:08

Ross trottait tranquillement dans la région brumeuse....La brume n,état pas encore lever.....Sa robe si joliement colorée était trempée par la vapeur des nuages et une brise assez froide y régnait..cela ne dérangeait pas Ross..Son air sur et son physique avantageux,le protégeait de tout..Même du froid!Son corps musclé ,alezan brillait sous l'eau...IUl vit soudian un autre étalon.....Son regard sauvage et snob brillaitd'indifférence.....La brume se leva,le dissimulant...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:19

J'arrivais tranquillement, quand j'aperçus un autre cheval...

-Bonjour !!!!!

Je n'aime pas trop les autres chevaux...
La sympathie ne fais pas vraiment partie de moi !
Ca dépend avec qui ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:24

Ross le toisa du regard,le jugeant...Il fixa l'étalon droit dans les yeux.Puis de sa voix caverneuse et rauque.

-Bonjoiur....qui est tu?

Il le fixait toujorus avec une lueur ténébreuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:33

-Must, étalon Nightmares ! Et toi ?-

L'étalon me semblait froid et plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:40

Ross s'ébroua d'un air puissant...

-Ross...Nights...

Ross était froid mais s'était lui out naturel..il était toujorus ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:47

Je m'adoucit dans ma voix...

-Aimes-tu quelqu'un ??? Moi, non.-
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 22:51

Il sourit.

-Oui..Une étrange jument du désert....

Il ne prononca pa son nom mais il aimait effectivement une jument qui lui ait ravie son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyLun 26 Fév - 23:36

-oh...-

Je lui sourit tendrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMar 27 Fév - 1:13

Il sourit à la pensée de sa douce....La belle juent d'un magnifique noir brillant...ses longues pattes effilées.....Sa criniere au vent...
ses yeux d'un brun sombre....Il poussa un soupir...Il aimerait tant la revoir...

-Et toi?Il n'y a pas de jument qui te semble..interressente?
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMar 27 Fév - 12:46

-Si, il y en a bien une... elle s'appelle... RRRRR... !-

Je m'affolait,
Impossible de ne pas y penser,
Elle a mon caractère et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMar 27 Fév - 18:22

Ross sourit.

-Comment se nomme t'elle...

Il le fixait curieux malgré lui.

-aller tu as gagner ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMar 27 Fév - 22:43

-Je..J... J'sais pas si elle m'aime, elle... RRR...ROXY !!!!-

Je me culpabilisait moi même de l'avoir dit,
Si ça se trouve,
Il la connait... [comme si je ne le savait pas...]
ZUT ET REZUT !!!


*Pourvu qu'il ne la connaîsse pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMar 27 Fév - 23:20

(lol)

Ross fit un immense sourire.

-Comme ca tu t'es aguicher avec la féroce Roxy?Tu as du goût....Je la connait très bien...C'ets ma meilleure amie!Mais ne t,inquiete pas,je ne lui dirait riené...Mais je pourrait peut etre savoir ce qu'elle pense de toi...subtilement...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMer 28 Fév - 13:11

-Nous avons longuement discuté tout les deux et je me reconnais en elle. Mais pour ce qui est de ce qu'elle pense... Je ne suis pas sûr qu'elle éprouve les même sentiments que moi !...-

Je repensais à cette jument noire comme de l'ébène...

-Si tu peux savoir ce qu'elle pense... J'aimerais bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyMer 28 Fév - 17:15

Ross sourit.

-il y a un bon début...Elle ne parle que raraement aux étalons...Tu as quelque chose qui lui a plut en toi.Sino,elle ne t'aurai même pas regarder...Roxy...a l,air d,une jument bien arrogante et elle est souvent très impulsive...mais je l,apprécie comme cela...Elle se bta toujours contre ses propres émotions et son passé malheureux...Si tu réussi à lui faire oublier,tu auras plus grand respect..et je ne le donne pas à tous....Tu serai le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 16:03

-Eh bien, alors, tu lui en as parlé ???-

L'étalon me semblait confiant et sympathique,
Mais assez différent de Roxy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 16:08

Ross éclata de rire.

-Non!C,est plutot elle qui ma parler de toi!Voila pourquoi je suis si sympathique avec toi..Car normallement,je suis un peu du genre a Roxy...Le style que personne ne veux approcher..Mais tu ma vue dans ems bons jours alors!Et puis...roxy t'aime bien..La premiere fois que j,entend cela de sa bouche..J'osait pas en corire mes oreilels..mais en te regardant comme il le faut..Je dois dire qu'elle sait bien choisir...Tu as l,air de l'aimer beauocup....Je te fait confiance..mais sache que si tu fait du mal a mon amie..Tu t'en repentira de ta vie!

Une lueur sauvage et haineuse passa dans le regard de Ross...

-je déteste ceux qui font du mal à Roxy...en particulier ce Silver Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 16:13

-Silver Dream est vraiment un IDIOT !!!-

-Et.. ne t'inquiète pas, je ne ferais jamais de mal à Roxy ! Je ne m'en sentirai pas capable !...-

L'étalon était très particulier dans son genre... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 16:28

les yeux de Ross brillait maintenant et il se cbara d,un air tempétueux,piétinant...Il était de fort mauvaise humeur après Silver.

-je l,ai avertie..La prochaine fois,il mordra la poussiere..cela ets une promesse....Ile st plus larges que moi mais il ne me connais aps encore..il n,a rien à faire parmi les Nights.Non pas du tout!Il était pamri les Starlosts avant..Il n,avait aucun avenir car il N,a aps de vie assz interressante!Il s'ets fait des ennemis dans son propres clans!Quel crétin!

Puis il se recabra et hennit d,un air puissant..Il avait l'air d,un étalon d,un force incrioyable..tout ce dégageait d elui..Aucune bonté n'était dévoiler...il na,avit l'air qu'un étalon sauvage et méchant...

Puis il fixa Must encore facher.

-je l'espere pour toi..je n,aimerait pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Must l Chance
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 85
Clan : Must : Nightmares l Chance : Starlost'
Caractère : Must : Fougueux, puissant et féroce ! l Chance : peureuse, amicale, affectueuse !
AmOurs ? : Must : Roxy !!!! l Chance : ALONE...
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 16:34

-Tu n'as même pas à y penser !-

Cet étalon est vraiment merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Roxy
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire
Ross/Roxy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/10/2006

Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) EmptyJeu 1 Mar - 18:57

Il coucha la tete.

-Alors tu as mon profond respect....Il ne me reste qu'à régler le compte de ce stupide étalon qui se croit plus frot que tous...Enfin un adversaire de ma taille...Mais ce qu'il ne sait pas,c'est qu'il ne faut jamais faire du mal à mes amis...

Il pouss aun henniement terrifiant et profond...Si rauque qui fesait tressaillir les chevaux qui était près d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty
MessageSujet: Re: Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)   Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparait dans la brume...(Pv Must avec Ross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross
» Il brume xD
» Avec Mid'...
» [x] ... Avec la ptit Full ? ... [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Les Terres Libres :: • La cascade de brume •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser