La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > ° Sassa créatrice ! °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

> ° Sassa créatrice ! ° Empty
MessageSujet: > ° Sassa créatrice ! °   > ° Sassa créatrice ! ° EmptyMer 30 Mai - 17:14

Bonjour tout le monde !

Je suis débutante dans les signatures, mais il ne faut pas que ce mot débutante vous effray car je suis moi déjà contente de ce que je fait !

Je vous propose donc de vous faire des signatures avec pint shop pro 9 ; je peut y mettre certains éléments comme des papillions, des flames, des étoiles multicolores, du texte droit ou de côté, je peut même faire pivotée la photo dans le sens contraire .

Débutente peut être mais déjà pas male et puis si vous n'aimez pas rien ne vous empècheras d'aller voir ailleur quelqu'un d'autre ; pour que je soit aussi proche que possible de vos attentes mesrci de me procuré votre image ou photo choisit et de me donné des infos comme par exemple les couleurs que vous aimez, si vous shouaitez des paillions, des goutes d'eau (des larmes) ….
Je ferais de mon mieux pour que cela vous plaise mais je ferais aussi en sorte que tout soit armonieux,, alors si je ne choisit pa les couleures que vous m'aurez demandez c'est que j'aurais fait l'essai mais que cela n'aurais pas donné aussi bien que le finale !

J'emprofite aussi par la même ocasion pour vou dire que je peut être une chercheuse d'images car j'en possède déjà beaucoup, mon ordinateur en est remplis, alors si vous êtes en besoins d'images, de photos n'hésitez plus !

Une dernière chose, je suis aussi une chercheuse de nom pour chevaux, j'en ai un cahier entier que j'ai moi-même fait, donc si vous êtes en manque d'inspiration venez me le demandez, je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Cheval respecté
Cheval respecté
Shack


Nombre de messages : 764
Age : 30
Clan : Shack: Starlost, Mais pour longtemps encore??
Caractère : Shack: Rebel et courageux
AmOurs ? : Shack: Pour être très franc... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/10/2006

> ° Sassa créatrice ! ° Empty
MessageSujet: Re: > ° Sassa créatrice ! °   > ° Sassa créatrice ! ° EmptyMer 30 Mai - 19:43

Donc...

Pour Black:

(Je poste plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
> ° Sassa créatrice ! °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Hors-jeu :: • Cré@tiOn •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser