La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amour au rendez-vous ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyMar 12 Juin - 22:26

Khamil et Gitak étaienttout deux malades depuis environs un mois, s'étaient le contre coup de l'arrivée, mais enfaite c'étais surtout lui, Khamil qui étais malade, et Gitak qui avais toujours été comme un frère protecteur ressentais sa souffrance ce qui le rendais malade également, comme une osmose entre les deux, mais ce soir Khamil s'étais relevé, il étais sortis de sa tanière d'ou il étais peut sortis depuis un mois, il avais perdus pas mal de kilos, mais cela l'avantageait, il en avait bien besoin, il penssait à son amis Gitak, cela fesait si long temsp qu'il ne l'avais pas vus, étais t'il encore avec cette belle jument noir plutôt sympathique ?
En tout cas lui étais encore faible, et plutôt amaigris et en compagie de la solitude et du paysage, puis soudainement une odeure salée envahissas avec douceure ses naseaux, la mer, c'étais la mer, il ne l'avais pas vus depuis si long temps, il étais si sale, il se regardas un moment, ou étai spassé son beau petit ventre rondoulliard, ses côtes étaient presques visibles, elles avaient remplacés son petit ventre chaud, et puis sa belle robe n'étais que palette de poussière, tel un vagabon, il prit le légé petit trop souple, il étais bien plus légé qu'avent, peut être même trop, en tout cas ce n'étais pas comme sa qu'il trouverais l'amour dont t'il révais tant ; il s'arrétat au bord de l'eau il observas dabord l'eau et ses mouvements sauvages, mais soudainement, une présence ce fit sentire, qui pouvais être la alors que la journée s'achevait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyMer 13 Juin - 14:09

La petite jument , nommée Snow Girl à cause sa jolie robe et de son passé , avancait au petit galop .
La nuit pointait déjà ,
et Snow cherchait un abri à l'abri des fauves .
Elle fut cependant emerveillée par le spectacle qui s'offrait à elle .
L'air salé emplissant ses naseaux fins , elle respira cette odeur délicate .
Elle foula le sable blanc et entra en contact dans l'eau .
La mer ....
Elle semblait sans horizon...
Y a t'il quelque chose de l'autre côté ?
Ou n'est-ce que de l'eau ?
Soudain , la jolie jument se rendit compte qu'elle n'était pas seule .
Un étalon aux traits fins était également présent.
Il avait l'air triste , et la jument voulut se retirer discrétement .
Cepednant , le vent n'etait pas en sa faveur et il sentit son odeur ..
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyMer 13 Juin - 20:54

Le fin étalon baie l'avais déja remarquée depuis long temps sans pour la voir réelement, mais cette odeure ce raprochait, et ce petit vent légé, il détournas la tête vers elle, il l'observas un moment, elel étais l'unes des plus belles juments qu'il aye pus croisé, dailleur il ne bougait plus, et réstait la à la contemplée, elle semblais aussi leregardé, il se regardas, ses côtes étaient bien trop voyantes à son gout, que pouvais t'elle penssez de lui, qu'il étais un pauvre étalon sans défensse, sans aucunes envie de vivre, un ejeune mâle n'attendant déja plus que la mort ; une larme coulas le long de son museau, une larme qui fit ce petit " shplak " sur le sable fon, mais il n'y prétas plus attention, il entras dans l'eau, il se couchas dans cette mer à la température froide, à cause de la nuit qui tombais, et cette vague qui lui arrivais dessu, ce n'étais pas grave, ce serais une mort moin douloureuse et plus rapide, mais soudainement il se relevas il manqua de trébuché, il fit dos à la vague et se dépéchas de ressortire trempé et dégoulinant, il la regardas à nouveau, il se penssat que la mort n'étais pas un spéctacle pour une aussi belle jument, alors assez froidement, car fatigué il dit.....

- Si les squelettes d'étalons ne vous font pas peur mais que les animaux sauvages vous effray il y a une grotte juste derrière ces arbres !

Il pointas son museau et patientas comme pour attendre sa déscision.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:00

Je continue mon chemin en trottinant...
Toujours dans l'eau salée.
Quelle agréable sensation de fraicheur !
Cet étalon m'intriguait , j'avais envie de le connaitre.
Par ailleurs , j'avais l'impression de l'avoir déja vu quelque part ...
Mais ou exactement ?
Je ne sais plus ...
ET puis peu importe .
Le vent dans les crins , je me dirigea vers l'etalon bai.
Je ne voyais pas sa tête , mais il semblait fort attristé .
J'en était désolée pour lui ...
Soudain , il me parla , ce qui me fit sursauter .


- Je n'ai pas vraiment envie de rester seule ...
La bas ... -
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyMer 13 Juin - 22:44

L'étalon souriat, il souriat amicalement, s'étais un début d'une nouvelle confience en lui peut être......

- Ebien je ne suis pas trés massif,, je ne suis pas aussi chaud qu'un étalon en bonne santée, mais je ferais de momieux pour être de bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 16:48

[ C'est un peu léger mais bon je vais me debrouiller ... ]

Snow lui souria aussi.
Elle lui fit un ptit signe de la tête et se mit à marcher doucement en direction de la petite grotte .
En quelques petites foulées ils étaient arrivés devant une petite
entrée qui cachait un petit ... [ C'est bon je m'arrete xD C'etait le dernier ] espace à l'abri des regards .


- ..... -
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 17:28

(Désolée, j'ai pas tellement d'imaginations en ce moment, je part pour le week end entrain demain, 5 heures de trin aumoin, je dois faire ma valise et j'ai une migraine emplus !)

L'étalon regardais parfois si la jument se trouvais toujours derrière lui à le suivre et il lui fesait quelques sourires, mais il n'étais pas trés à l'haise, sa fesait long temps qu'il n'avais pas passé de moment avec une jument, il avais perdue l'habitude de la compagnie, mais il regardas sa petite tanière à éspace réduit et ce pommier, il se retournas vers elle....

- Aufaite, je m'appelle Khamil, et puis je suis désolé pour mon acceuil un peut froid, sa fait un mois et demi que je n'ai rencontré personne, j'étais malade, je ne c'est pas ce que j'avais, sans doutes un virus, et c'est la première fois depuis trois jours que je me lève alors ne m'en veux pas si j'ai été un peut distant !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 19:47

Snow voyait bien que l'étalon n'etait pas vraiment à l'aise.
Elle même pensait à Giant's.
Que devenait il ?
Et Silver alors ?
Il se disait son ami , mais il n'etait jamais la quand elle avait besoin de lui ...
[ Hein Anty ? xD ]


- Enchantée , je m'appelle Snow ...
Ton accueil ne m'a pas dérangée ...
Je suis , comment dire ,
habituée à ce genre de situation ... -
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 20:20

L'étalon tiquas un peut et repris.....

- Tu es habituée ?
Enfaite c'est ça le pire, c'est qu'une jument aussi belle que toi puisse être habituée à rencontrée de pauvres étalons qui en veulent pas toujours la peine et qui ne te prette pas toujours attention, enfin brèfe, je suis content de faire ta connaissence Snow, si tu me permet de t'appellé comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 20:41

Et voila ^^
Petite jument que j'etais , je me laissais attendrir ...
Que commence le flirt !
Et Giant's alors ?
J'allais culpabiliser ...
Mais bon ,tant pis xD

- Bien sur que tu peux m'appeller Snow ...
Enfin , je me trouve pas si belle que cela !
Tu as sans doute une autre jument en vue ... -
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyJeu 14 Juin - 22:45

L'étalon surélevas un sourcil.....

- Une jument en vue ?
Olas, je crois que tu t'es gouré d'étalon bien que je soit tout seul à l'horison !
Je te propose de grignotez quelques pommes si tu as faim avent d'aller s'abrités car la nuit tombe et elle vas rafraichire, mais le temps de trouvé le someil je pourais toujours te parlé un peut de moi si tu veux et puis écoutez un peut ton histoire aussi si tu veux en parlée !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Girl
Admin
Snow Girl


Nombre de messages : 643
Age : 31
Clan : N'a pas encore choisi ... Qui la convaincra ?
Caractère : Jument douce au caractère Fier !
AmOurs ? : Non insensible à un certain étalon ...
Date d'inscription : 12/04/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyVen 15 Juin - 17:53

Non effectivement , je n'avais pas envie de parler.
Je baissa l'encolure.
Je n'avais pas faim non plus ...
En fit, j'avais juste envie de dormir ... et d'oublier.
Oublier mon passé .
..

- Je te remercie mais non ...
Je veux juste me reposer ... -

Et sans attendre de réponse ,
je me coucha près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] EmptyLun 18 Juin - 13:06

L'étalon perdis peut à peut son sourire, mais ce n'étais pas trés grave, elle avais le droit d'être fatiguée, lui l'étais aussi dailleur mais tentais de ne pas le montré ; il croqua une pomme puis se couchas tout prés de cette femelle prés à se raproché si jamais elel avais froid, car finalement elle ne s'étais pas couchée dans la grotte mais à l'entrée au pied de cet arbre , l'étalon posa sa tête sur ses membres et la regardas un peitit moment avent de s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'amour au rendez-vous ? [PV]   L'amour au rendez-vous ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au rendez-vous ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vOus en pensez quoi??
» Vous en pensez quoi?
» Juste pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Les Terres Libres :: • La plage aux couchers de Soleil •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser