La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un week - end à Aix les bains !

Aller en bas 
AuteurMessage
A suprimé !
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 88
Age : 31
Clan : surpimé
Caractère : suprimé
AmOurs ? : suprimé
Date d'inscription : 12/11/2006

Un week - end à Aix les bains ! Empty
MessageSujet: Un week - end à Aix les bains !   Un week - end à Aix les bains ! EmptyVen 15 Juin - 11:51

Kikou tout le monde !

Je vous annonce que je ne suis pas la ce week-end, je part en début d'apprème pour toute une après-midi de train pour arrivée vers 9 h du soir à Aix les bains ; je vais à une rencontre de fan de Grégory Lemarchal.
Je ne pourrais pas donc répondre au sujets que je suit, je ne serais de retour que le dimanche en soirée aussi également, je m'occuperais donc de répondre le lundi puisque je suis " définitivement " en vacances car j'arrête mes études, et le temps de me trouvée un emplois se seras sûrement long quand même, donc ne vous en fêtes pas pour les sujets j'aurais tout le temps d'y répondre à mon retour !

Bon week à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week - end à Aix les bains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Hors-jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser