La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs Souvenirs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebelle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

Souvenirs Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs ...   Souvenirs Souvenirs ... EmptyDim 28 Sep - 19:57

Salutations jeunes gens !

Les plus anciens d'entre vous me reconnaitront ...
Les ptit'S nouveaux ne me connaissent pas encore ...

Quelle impolie je fais ! Je vais me présenter !

Rebelle, Chieuse professionelle ! On m'a souvent exclue pour ça ... Méme bannie Héhé ! Mais par un hasard tout a fait exeptionnelle, j'ai persévérée et j'ai réussit a revenir ! Pourquoi tant de haine me direz vous ?

Eh bien, mes amis, je vais tout vous expliquer !

Un jour, une admin tyrannique, du nom de Snow Girl, pour ne pas la citer, a été tout a fait injuste avec mon amie ... Mindnight ? ça vous dit quelque chose ? Bien sure ! On était inséparable sur ce fo'W ! Toujours des conneries et du flood ensemble !

Bref', pour revenir à mes moutons, je suis revenue, plusieurs fois, histoire de gonfler un peu plus chaque jours les admins ... Et jusque la ça à marcher ! Héhé ! Quelle bonheur de les voir bouffer leurs claviers de rage ... Car elles avaient beau supprimer mon compte, je revenais ... Et je m'infiltrais sournoisement ... sous divers pseudos ... jouant le membre idéal ... Héhé ! Plusieurs fois, ( Encore une fois pour ne pas citer ) Midnight Sun et Snow Girl ont été gentilles ... Alors qu'elles me détestaient !

Bref' ! Je tenais à vous dire que je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ...

PS : L'histoire a commencé sur un : SNOW SALE PESTE ! JE TE DETESTE ... Huuuum la suite de ce petit poème sympathique et de surcroit, bien rédigé m'échappe ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shack
Cheval respecté
Cheval respecté
Shack


Nombre de messages : 764
Age : 30
Clan : Shack: Starlost, Mais pour longtemps encore??
Caractère : Shack: Rebel et courageux
AmOurs ? : Shack: Pour être très franc... Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/10/2006

Souvenirs Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ...   Souvenirs Souvenirs ... EmptyVen 10 Oct - 3:49

Saluut Rebelle !

Tu viens peut-être pour faire chier les admins, mais tu n'as pas beaucoup de chances, car ce forum est mort et enterré depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Cheval pOpulaire
Cheval pOpulaire



Nombre de messages : 418
Clan : /-\
AmOurs ? : \-/
Date d'inscription : 26/08/2006

Souvenirs Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ...   Souvenirs Souvenirs ... EmptyMer 19 Nov - 16:48

Heuw, c'est me mois d'octobre de l'année dernière ou de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Rebelle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2006

Souvenirs Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ...   Souvenirs Souvenirs ... EmptyDim 23 Nov - 18:46

Gné ???


Nan mais je viens pas justement pour faire chier les admins ... Quoique si en faite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ...   Souvenirs Souvenirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Hors-jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser