La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (°Nostalgic Past

Aller en bas 
AuteurMessage
(°Nostalgic Past
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Clan : Night Mares
Caractère : Réserver-Nostalgique
AmOurs ? : Je n'oublierais pas la pouliche de mon enfance sauf si une jument arrive à me faire ouvrir les yeux.
Date d'inscription : 20/11/2008

(°Nostalgic Past Empty
MessageSujet: (°Nostalgic Past   (°Nostalgic Past EmptyJeu 20 Nov - 16:55



• Nom •
Nostalgic Past

• Age •
3 ans

• Clan Choisi •
Night Mares
____________


• Petite Histoire •
Je m’appelle Nostalgic Past ce qui signifie « Passé nostalgique ». Voua allez comprendre pourquoi. Je suis né dans un centre équestre en Corse. Vous me direz, quoi de plus beau ? Eh oui, tellement beau… Mais je n’étais qu’un poulain quand… Mais attendez, laissez moi reprendre depuis le début.

E N F A N C E
(° Enfance aisé

Je suis né en Corse dans un petit centre équestre. Un centre équestre merveilleux avec des humains qui ne pratiquaient que l’éthologie et qui étaient contre l’enfermement et la séquestration des chevaux dans de minuscules box. Les pâtures étaient grandes et pleines d’herbe bien grasse. Mon premier galop fût d’ailleurs dans une de ces pâtures. J’avais vue sur la mer c’était très joli. Bref. Je sortis le bout de mon nez dans un pré aux côtés de ma mère et mon père. Tous deux étaient d’une gentillesse inégalable. Ils me gâtaient et m’apprenaient la vie. Le début de mon enfance fût donc très aisé.

(°Découverte de l’amour

Je me baladais dans la pâture. Je découvrais les capacités impressionnantes de mes petits membres. Je sautais partout. Ma mère me félicita ainsi que mon père. D’après eux, je sautais très haut pour mon petit âge. J’étais fier et je me pavanais devant toutes le pouliches. C’est là que j’en vis une magnifique. J’ouvris de grands yeux et alla voir mon père :
« Papa ?!
_Oui mon fils ?
_C’est bizarre, je trouve la pouliche là-bas très belle et j’ai une drôle de sensation quand je la regarde.
_Haha
_Quoi ?
_Tu es en train de découvrir l’amour mon petit….
_C’est quoi ?
_Tu vois, moi j’ai aimé ta mère dès que je l’ai vue et je lui ai fait un magnifique petit poulain. Quand on aime quelqu’un sa veux dire que cette personne, tu voudrai que se soit plus qu’une simple amie.
_Ah. Je crois avoir compris… »
Je me retournai pour galoper jusqu'à la pouliche appaloosa. Je la regardai fixement pour enfin lui dire :
« Tu es très belle !
_Euh….Merci.
_Sérieusement tu es très jolie. Je t’aime.
_Oh merci ! C’est marrant parce que moi aussi !
_C’est vrai ? Euh attend là je reviens. »
Elle m’aimait, je l’aimais. Et qu’est ce qu’on faisait après ? Je courut voir mon père et lui demanda :
« Euh papa ?!
_Oui ?
_Elle m’aime aussi alors qu’est ce qu’on fait maintenant ?
_Eh bien tu la caresses avec ta tête, tu lui fais des câlins et tu la lèches.
_D ‘accord papa, j’y vais. »
Je retourna voir mon amoureuse et lui lécha l’encolure et la caressa du bout du nez. Elle joua à mon jeu en faisant la même chose.
C’est comme ça que nous apprenions les choses ensemble sans cesser de s’aimer.

(° Jusqu’au jour où…

Le temps était venteux et les nuages étaient présents, seul le soleil n’était pas au rendez-vous. Il tentait en vain de transpercer cette masse nuageuse. Je me promenais seul dans un petit bois qui venait de nous être aménagé. J’errai rarement en solitaire. D’habitude, j’étais avec ma moitié mais ce jour là, j’avais besoin de solitude. Je sautais au dessus de n’importe quoi sans vraiment ressentir d’émotions. J’allais droit devant quand je vis une barrière assez haute. C’est alors que je me lançai un défi. La sauter. Je pris mon élan et sauta sans difficultés. C’est à ce moment là que je pris peur. J’étais sortit des pâtures. Je me retournai pour rebrousser chemin. Je me cabra, fit demi-tour et partit au galop quand je vis un arbre se casser sous la pression du vent. Je l’évitai de justesse.

V O Y A G E
(° Petit passage

Je galopais et m’arrêta devant un mur de roche. Je me trouvais dans un cul-de-sac. Je voulus faire demi-tour quand je vis une petite fissure d’où émanait de la lumière. Je frappai à plusieurs reprises pour l’agrandir. De la roche se détachait à chaque coup de sabots. Quand le trou fût assez grand, je m’y engouffrai.

(° Merveilleuses terres

Je me situai à présent sur des terres magnifiques, pleine de ressources et de…chevaux ! Je me cabra et partit au grand galop à travers ces terres. Je sautais par-dessus les troncs d’arbres tombés par le vent ou fracassés par l’orage, les rochers, les butes d’herbes et les trous quand je rencontrais un clan qui m’accepta en échange de ma participation en cas de guerre…De guerre ? Je ne posa pas de questions et partit découvrir les terres.


• Caractère •
��J’ai beau ne pas tenir en place, je ne suis pas spécialement heureux. C’est une façon d’extérioriser mes émotions.
��Question amour je n’oublierai jamais ma petite appaloosa sauf si une jument réussi à me la faire oublier…
��En amitié, je suis plutôt timide et je n’ose pas trop me montrer. Je préfère rester dans mon coin pour cogiter sur mon passé.


• Qualités •
Quand on me connaît bien je suis très gentil et je donne beaucoup d’affection. Dès qu’une personne me plaît je reste avec elle pour qu’elle me mette à l’aise.


• Défauts •
Je suis timide et n’ose pas approcher les gens sans que se soit eux qui fassent le premier pas. Je deviens nerveux pour un oui ou pour un non. Dès qu’une personne me fais un mauvais effet je m’en vais. Ca ne sert à rien de discuter avec une personne désagréable si c’est pour que sa finisse en coups de sabots.

• Ses Goûts •
J’aime par-dessus tout, la lune ainsi que les étoiles. Quand elles sont dissimulées derrière les nuages, je suis très nerveux et je me sens mal. Lors de la pleine lune par contre je suis ouvert aux autres et j’aime leur parler.
J’aime autant la lune et ses étoiles que l’eau. J’aime galoper dans l’eau claire qui mouille ma robe alezane ainsi que mes crins.

• Ses phobies •
J’ai une peur bleue de l’orage et je suis nerveux quand le vent est présent. Je n’aime pas ses contraintes naturelles qui sont si désagréables à mes yeux.

____________

• Avez Vous lu le Règlement ? •

[•fr££staLi0n•] [c0d£$t@lOn]


• Comment avez vous découvert le Forum ? •
Top Site

• Autres Chose ? •
Je met une signature provisoire et je me suis permis d’ajouté une catégorie pour la présentation de mon Perso j’espère que ça ne dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
(°Nostalgic Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Chevaux :: • Les étalOns •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser