La liberté , ça ne s'apprends pas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liberté , ça ne s'apprends pas !

Un Royaume..Deux clans..une guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaydow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Avis à tous :) Empty
MessageSujet: Avis à tous :)   Avis à tous :) EmptyMer 30 Déc - 18:31

Salut, je ne suis pas venu pour parler du sujet de ce forum, juste pour vous parler d'un débile mental qui se serait malencontreusement introduit sur votre forum Smile

Apparemment, cet imbécile né n'a rien d'autre à faire que, pour illuminer sa vie mortellement ennuyeuse, d'appeurer un forum de filles et de semer le trouble, juste parce qu'il était légèrement ennuyé et poussé par sa petite amie (on voit d'ici le gros clodo très facilement manipulable).
Bref, j'ai vu que c'était une sorte d'énergumène impossible à commander. Un jouet de sa petite amie, en somme ! Smile

Je vais vous rassurer en un mot de ce scrogneugneu qui confond: filles passionnées d'équitation, et kikoolols-poufs.
C'est un ado en chaleur, et ce n'est pas lui qui va stopper vos rêves, Oh que non !

La vengence ne résout rien ! ça relance des disputes, ça fait du mal à tout le monde, ça vous humilie, et ça pervertit celui qui se venge !

Alors, ne vous inquiétez pas pour ce minable Smile , et je vous conseille dès aujourd'hui de faire de la promotion pour ce site Web qui est parfaitement récupérable ! sunny Ce n'est pas lui qui va étouffer un rêve, Ô que non, c'est VOUS, si vous êtes blasées !

UN NOUVEAU MONDE S'OFFRE À VOUS !!!

Allez, du courage.
Au plaisir !
Matthias H.

bolos must die
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis!
» Ballade(ouverte a tous, stallion, mares, Night' et Lost'!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté , ça ne s'apprends pas ! :: Hors-jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser